Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our London's Trip
Our London's Trip
Publicité
30 octobre 2007

Quoi de neuf!!!

Bonjour tout le monde!!!!

Voici quelques news londoniennes :
-J'ai (Anthony) trouvé un travail en temps partiel chez Mango. C'est un contrat de 16h par semaine qui peut évoluer rapidement sur un temps plein. Je suis encore en pleine recherche de travail pour compléter ce temps partiel. Bon, c'est pas encore ça mais au moins j'ai déjà une petite rentrée d'argent.
-Emma a un entretien cet après-midi dans un salon de coiffure pas trop loin du "quartier Français" de South Kensington. On croise les doigts pour que ça fonctionne. Sinon elle a posé des petites annonces dans des boutiques de ce fameux "quartier Français" pour couper les cheveux.

DSC00423

-En ce qui concerne notre anglais, on peut pas dire qu'il se soit amélioré de façon fulgurante mais il y a quand même quelque chose d'encourageant : on fait de moins en moins répéter notre collocataire Doug!!!!
Si c'est pas un progrès ça, j'y comprends rien!!!!
-Niveau météo, je trouve qu'on est plutôt chanceux vu que nous n'avons quasiment pas eu de pluie depuis que nous sommes arrivés ici il y a 3 semaines. ET OUI, DEJA TROIS SEMAINES!!!! Que le temps passe vite.
-Samedi soir, nous avons été conviés via Selma et Sandra à une petite soirée Pré-Halloween. Bon, on a un peu galéré pour y aller et l'ambiance était pas non plus exceptionnelle mais on a quand rigolé et croisé pas mal d'énergumènes.
DSC00393DSC00394DSC00410DSC00408DSC00397
   Anthony & Emma         Sandra & Emma         Emma, Anthony         Un Vampire        Emma & Anthony
                                                                    & Sandra             super sympa

Maintenant, une photo pour ma petite nièce Axelle : Juste pour te montrer où Harry Potter prenait le Poudlard Express pour aller rejopindre Ron & Hermionne
DSC00418

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous invite vivement à nous laisser quelques petits commentaires.

A bientôt, Ciao.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hi les djeunes,<br /> Ptit coucou de la famille "shiver",génial votre blog;ça nous fait trés plaisir de vous savoir en forme et de vous voir croquer la vie Londonnienne à pleine dents. Plein de bisous à vous ,on ne manquera pas de venir visiter ce ptit blog sympa réguliérement.....à bientôt
E
Salut les ptits loups<br /> Content d'avoir de vos nouvelles. Je savais qu'il y avait carrément un blog... Bon c'est cool pour le boulot... Je vous souhaite une bonne intégration dans cette grande ville...<br /> <br /> Eh, je passe une journée à Londres la semaine du 19 ou 20 (je sais plus)... Est ce que vous avez un numéro pour qu'on prenne un verre ensemble ?<br /> <br /> Bonne soirée les ptis anglais........
C
Bonjour Emma et Anthony (Hello Emma Anthony)...<br /> Nous avons bien reçu la correction du numéro de Séverine, mais je comprend mieux pourquoi tu t'es trompé dans la transmission de celui-ci après avoir consulté votre blog. <br /> Pas évident de nous rendre sur celui-ci non plus, car voici le lien que tu nous a transmis sur le mail : (http//:emmanthony.canalblog.com)<br /> il fallait traduire par : http://www.emmanthony.canalblog.com !.<br /> <br /> Décidément, très perturbée notre petite Emma, serait-ce Anthony qui en est la cause ?. <br /> En tout cas bien sympa votre blog, il nous a permis de visiter vos nouveaux lieux et participer à votre aventure. Super le contenu de ce support nous l'utiliserons ultérieurement pour prendre de vos nouvelles et matter les photos. <br /> <br /> Très content d'apprendre aussi qu'enfin tu as trouvé un job dans ta branche Emma. Quand à Anthony nous n'avons pas très bien situé ce qu'il recherchait comme job et ce qu'il a trouvé 16 h par semaine (donne des précisions à l'occasion). Nous sommes en tout cas très très content pour vous deux et nous sommes fier de ce que vous réalisez ensemble.<br /> <br /> Vous êtes très beau et mignon tous les deux sur les photos ( vous nous émouvez "snif")vous êtes un beau petit couple. Emy Carine et moi pensons bien à vous, bonne continuation et que la chance soit avec vous jeune jus d'ail.... Bisous à vous deux. (kiss at you two) cool notre anglais mdr
A
salut les loulous , <br /> c'est dans mon donjon la tête dans le brouillard que je vous passe un petit coucou ! Bon james , dans notre belle contrée revermontoise il circule differents sons de cloche par rapport à ton boulo : certains ont compris que tu vendais des sandwichs et d'autres des fringues !Eclaire nous !!! Bon je regarde régulièrement le prix des billets d'avion pour voir passer une bonne offre ! On devrai pas tarder à débarquer ! Je vous embrasse et j'espère à très bientôt !! bisous<br /> anne
M
c'etait pas plutot vous les énergumenes ? emma!! le long nez te vas à ravir; :-) et anthony.... heu!! Avec des choses pareilles dans la tete; crois tu qu'il vont te garder dans ta boite ? mika qui pense a vous et qui vous aimes.
Publicité