Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our London's Trip
Our London's Trip
Publicité
25 novembre 2007

Etre Fashion à London!!!!

Bonjour chers lecteurs assidus!!!

DSC00472

Vous attendiez de nos nouvelles avec impatience, vous vérifiez notre blog tous les jours dans l'espoir d'avoir de nos nouvelles et on vous en remercie.
Désolé pour l'attente mais ces derniers temps nous n'avons pas eu beaucoup de temps à consacrer à notre petit journal de bord. Le travail, le travail, le travail.
Pour Emma, tout ce passe plutôt bien même si elle ne fait pas grand chose dans le salon. Elle a surtout l'impression d'être payée à regarder la patronne faire plutôt qu'elle a pratiquer. Enfin bon, le principal, c'est qu'elle apprenne l'anglais et qu'elle gagne sa vie et pour l'instant les deux choses se réalisent alors que demander de plus.
Pour moi, le travail se passe bien. Je suis passé depuis lundi en temps plein, c'est à dire 40 heures par semaine. C'est plutôt une bonne nouvelle!!
Noël approche (et ça aussi c'est une bonne nouvelle!!!), les décorations qui vont avec aussi. De ce côté là, je suis un peu déçu parce que je m'attendais à une méga décoration de la ville mais pour l'instant j'ai rien vu d'extraordinaire. J'ai bien dit pour l'instant parce que j'ai quand même l'espoir que mes amis "Grands-Bretons" se mettent vraiment au boulot pour décorer cette jolie ville de Londres.
On continue nos petites ballades en ville quand on a le temps et surtout quand on a le courage de sortir le soir après le boulot (je dis ça surout pour moi vu que je finis à 21h tous les soirs). Voilà deux petites photos de Trafalgar Square qui comme est "grande" place (pas si grande que ça entre nous) mais qui a vraiment beaucoup de gueule!!
DSC00468      DSC00467

La collocations avec Doug se passe toujours bien. Une seule chose à dire de ce côté là, Séverine et Laurie, arrêtez de vous moquer de notre petit Doug!! C'est pas gentil!!!
On va enfin vous le montrer avec sa petite amie australienne, Taj,  qui est repartie la semaine dernière dans son pays.
DSC00462

On a aussi pris des photos de ces "lovely squirrels" qui squattent abondamment tous les parcs de Londres. Ici, les écureuils sont aussi nombreux que les pigeons!!! Bon j'éxagère peut-être un peu mais c'est impressionnant. C'était à St James's Park (et oui Sam & Annette, mon parc à moi!!!) tout près de Buckingham Palace)
DSC00438 DSC00439 DSC00440
DSC00443 DSC00444

Concernant les visites de nos amis, parents et proches, on a peut maintenant dire que quelqu'un est venu nous voir. Un de mes amis (Anthony), Eric est venu nous voir, bon il est passé qu'une matinée parce qu'il avait des trucs à faire sur Londres mais bon ça fait toujours plaisir. Malorie, une amie d'Emma, vient nous voir le week-end du 7 au 9 décembre et Anne & Sam suivront du jeudi 10 au dimanche 13 janvier et on trouve ça trop cool.

On voulait aussi vous dire que l'on rentrait dans notre beau pays pour les fêtes de Noël. Je serai en France du samedi 22 au mercredi 26 décembre. Quant à Emma, Madame Oagi a consenti à lui donné une semaine de vacances. Je vous avais bien dit qu'elle était un peu la chouchoute!!!!
Pour Emma, vol de Londres à Grenoble pour retrouver sa famille à Bourg-en-Bresse mais aussi pour voir le pub que sa soeur Sarah va inaugurer, avec Erwann son ami, à Chamrousse. Ca va s'appeler le K-Dox (Sam bravo pour l'enseigne!!!!!) et on leur souhaite pleins de bonnes choses.
Pour moi, vol de Londres à Paris puis La Ferté-Gaucher pour voir ma famille et en particuliers mes deux p'tits bouts.


Maintenant, petits conseils de néo-Londoniens pour être à la mode :
- si vous venez nous voir et j'espère que vous serez nombreux à passer (notre appart' vous est grand ouvert), n'hésitez pas à sortir le grand jeu. Ici, plus tu frimes mieux c'est. Surtout prenez votre limousine et vos tenues de soirée car ici il n'y a que ça le soir. Pour exemple, en une seule soirée, on a vu 6 limousines!!
DSC00456

- Très chères lectrices, la mode Londonienne est à la mini jupe voire la mini mini jupe. Ne vous attardez pas sur des détails comme le froid, la température avoisoinnant 0° ou encore la pluie !! Enfin!!!! On est là pour s'amuser!!! Il faut être vu!!! Une fois avoir bien mangé et bien bu (surtout bien bu!!) n'hésitez pas non plus à retirer vos talons aiguilles pour marcher nus pied dans les rues de Londres et faites comme les autochtones, roulez vous par terre en simulant un coma éthylique!!! Bon ici, elles ne simulent pas, on en a déjà vu 3 ou 4 dans cet état là et croyez moi, c'est pas toujours très beau à voir.
...... Bon là pas de photos parce que ça se fait pas.

Voilà, c'est pas bien compliqué quand même!!! Enfin bon, je vous avouerai que l'on ne s'y est pas mis nous-mêmes, les "vrais" Londoniens le font tellement bien :)

Sur ce, on vous laisse et vous souhaite une très bonne semaine. Prenez soin de vous tous.

Emma & Anthony de London.

PS: Message perso à MA MAMAN qui va fêter ses 50 ans lundi 26 novembre. Pleins de bisous ma mère et je t'aime très fort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle et anthony une ptite pensee pour toi apres une lecture tres attentive de ton blog super sympa d ailleur il a l air plutot cool c doug lol ca fai plaisir d avoir de tes nouvelles de voir des photos de ton ptit quotidien ca cree des regret de voir tout ca !!! un jour peu etre ...en tout cas sa fai plaisir de voir que tu va bien c ce que tu laisse ressentir ...et j espere que c vrai je pense tres fort a toi tu me manque beaucoup je t adore mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa
L
Salut à tous les deux // Hello "at" you both or "at" together // Dzien dobry<br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir c ptits nouvelles // It makes pleasure to have those littles news // popolsku so dobze vodka<br /> <br /> Pour moi, tout va bien jesper voir anthotho a la noel // For me, everything is good, I hope to see Anthony for Christmas Hollidays // Dzienkuye proche szwxszeski vodka.<br /> <br /> Et pquoi passer vous rendre une ptite visite en début d'année prochaine // And why not going to see you next year // Vodka vodka vodka ....<br /> <br /> Voila j'ai l'impression que tout se passe bien pour vous et c bien la le principal donc bonne continuation et a bientot.<br /> Bisou
M
SALUT MES P'TITS ANGLAIS, C MIKA. JE SUIS VOTRE PETITE AVENTURE REGULIEREMENT POUR AVOIR DE VOS NEWS. APPAREMENT TOUT CE PASSE BIEN, ET TANT MIEUX. I KISS YOU VERY HARDLY AND I THINK OF YOU, GOOD COURAGE HAS YOU THE CONTINUATION. BIG KISSES. MIKA
Publicité