Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our London's Trip
Our London's Trip
Publicité
2 février 2008

Sorry, I'm Late!!!!

DSC00570
Je ne peux que me confondre en excuses!!!!! 2 mois sans vous laisser le moindre message, la moindre photo. Vous devez nous en vouloir et vous auriez raison mais bon on va pas s'arrêter là dessus... Je vais essayer de vous résumer brièvement nos deux derniers mois à Londres dans cet article.

Tout d'abord, Joyeux Noël et très Bonne Année 2008. Je sais, c'est tard mais bon au moins c'est fait.
Nous avon eu la chance de pouvoir rentrer en France pour Noël afin de profiter de nos familles respectives. Donc décollage chacun de son côté, direction renoble pour Emma et Paris pour moi. On se revoit dans une semaine. Ce petit retour en France nous a bien ressourcé et nous a surtout permis de revoir les gens qui nous manque : vous (ouhhh, la chair d'ampoule, je vous ai fait rougir je le sais, je vous vois!!!!!).
Dans ma famille, les enfants ont grandi, les parents, les frères et soeurs ont vieilli (c'est bon, je rigole ;))
Dans la famille d'Emma je sais que tout c'est bien passé mais je n'ai pas eu la chance de voir des photos.
DSC00528DSC00551DSC00563

Ensuite, le nouvel an. Nous l'avons passé à Angel chez des amis Espagnols. Une bonne petite fête qui n'a pas trop traîné non plus pour moi vu que je travaillais le 1er janvier. Et oui, en Angleterre, on travaille le 1er janvier. Pas tout le monde, ok, mais moi j'ai travaillé.
DSC00573DSC00580

Nous avons la visite de Sam et Anne qui nous a faite extrêmement plaisir. Un peu de pluie, pas mal de marche et beaucoup de franches rigolades (Merci le Gregorian, un pub à ne surtout pas raté où on vous aurez un "cider time" de haut rang avec la représentation du Cheval, du Paquebot et de l'Etalon...)   DSC00592IMG_0152IMG_0159
 

Et enfin, le 20 janvier, nous avons déménagé à Brockley, dans la maison où on nous avons si chaleureusement accueilli au mois d'octobre lors de notre arrivée mémorable. Nous sommes désormais 7 Français dans cette maison et une brésilienne (travaillant à Mango) ne devrait pas tarder à venir nous rejoindre.

Nous rentrons bientôt en France pour faire un petit coucou à tout le monde. Nous arrivons, ensemble cette fois, le vendredi 7 mars à la Gare du Nord (Merci l'Eurostar) et nous repartons le lundi 18 mars au soir. On attend avec impatience le mois de mars pour revoir tout le monde.

Donc voilà en quelques lignes nos deux derniers mois Londoniens. J'espère que vous ne faites pas la tête et que vous reprendrez votre petite habitude de jeter un coup d'oeil à notre blog.

Je vous souhaite un excellent week-end. Prenez soin de vous et à très bientôt.

Anthony & Emma
PS : Re bon annivesaire à Lili, mon petit neveu qui a fêté ses 2 ans le 24 janvier. Pleins de bisous p'tit bout et à bientôt.
DSC00550DSC00637

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut vous deux, <br /> <br /> des siècles et des siècles sans news, c'est pas sympa !!!! nan jparle pour moi ! comment ca va en ce moment ... "busy" vu que le blog n'est plus à jour ? <br /> le boulot, la vie à Londres ? bref des news...<br /> <br /> J'ai vraiment envie de passer vous voir même pour une journée... on verra au printemps.<br /> <br /> ici ca va un peu un peu mieux... jdeviens progressivement roux et je ne porte que des maillots de foot !!!! nan plus sérieusement les affaires vont mieux (sauf la pluie 4 fois par jour )...<br /> <br /> Bref, Galway , c'est pas la porte d'à côté, c'est celle d'après ... donc si vous voulez passer ! Je suis en coloc avec deux potes ... si si en coloc ne jamais dire fontaine jboirai pas dton eau !!!!<br /> <br /> Bref, jraconte pas ma vie c'est pas mon blog mais toto jte vois pas sur msn alors ....<br /> <br /> Prenez soin de vous et à très bientôt
F
Salut les d'jeunes,<br /> <br /> content de vous lire et de vous savoir en super forme; vous faites vraiment plaisir à voir, je vous souhaite le meilleur et vous embrasse tous les deux, à bientôt...<br /> <br /> "tonton Thierry"!!!!
M
BONJOUR MES CHERIS MERCI POUR CES PETITES NOUVELLES NOUS AVONS HATE EGALEMENT D ETRE AU MOIS DE MARS CELA FERA LE PLUS GRAND BIEN A TOUTE LA FAMILLE DE SE RETROUVER ENFIN ENSEMBLE POUR QUELQUES JOURS PLEINS DE GROS BISOUS A BIENTOT SUR MSN PEUT ETRE AUJOURD HUI D AILLEURS BISOUS BISOUS PRENEZ SOIN DE VOUS JE VOUS AIMES TRES FORT
F
Coucou !!!! <br /> <br /> Ah bah quand même,on commençait à trouver le temps long mais on ne vous en veut pas pour ces deux derniers long mois interminables nous laissant sans nouvelles fraîches (je rigole biensûr!!!).<br /> En tout cas on est super pressés de vous voir dans un mois ça va vous ressourcer mais nous aussi.<br /> On vous fait d'énormes bisous à tous les 2 et à très bientôt....<br /> On vous aime très fort !!!!!!!!
Publicité